::Trucs 2 sims ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nulToutes les astuces sur les sims 1&2 + leurs addons!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de modérateurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi'z
Admin
Mimi'z


Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:51

ATTENTION : On peut devenir moderateur apres s'etre présenté et avoir posté au moins 100 messages voir plus

Pour ce faire remplissez cette mini-fiche

Mon pseudo ? exemple moi
Pourquoi je veux etre moderateur ?
Serais-je libre souvent ?

Voila , vous deposez votre candidature ici et je verrais si je vous accepte ou pas!

Ce que j'attend des moderateurs

-Surveiller qu'il n'y ait pas de flood dans les sujets "pas de flood" si c'est le cas , vous prevenez le flooder en editant son message d'un note ecrite en rouge avec "pas de flood svp"

-Si un membre se comporte de façon outrageuse , insultante raciste , vous m'envoyez un mp a moi et vous m'indiquer le nom du membre pour que je le bannisse

-Si des sujets sont crées alors que le meme existe deja , supprimez le nouveau sujet

-Si vous avez des questions sur ce que vous devez faire n'hesitez pas a m'envoyer un mp pour me dire ce qui vous derange , vous cause probleme , si vous avez une hesitation sur ce que vous devez faire , pareil , envoyez un mp

Les Modérateurs seront nommés : Miss modo ou Mister modo
Revenir en haut Aller en bas
https://truc2sims.superforum.fr
<3 Eylia <3
Bambinou'z
Bambinou'z
<3 Eylia <3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche de modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs!   Recherche de modérateurs! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:01

Mon pseudo ? Neylia
Pourquoi je veux etre moderateur ? Car je suis souvent prete a aider et je modere plein de forum
Serais-je libre souvent ? tres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de downloads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Trucs 2 sims :: :: Pour commencer ... :: L'équipe du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser